Notice PHILIPS Soup Maker HR2200

Forum PHILIPS Soup Maker HR2200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Soup Maker HR2200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2014
à 11:30
Mon soup maker clignote mais ne démarre pas
Avatar thumb
Madcore
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour J'ai reçu hier mon soup maker et je veux procéder au nettoyage comme renseigné dans la notice.

Je respecte les instructions mais lorsque j'appuie pour sélectionner le mode, j'arrive à choisir le mode compote mais lorsque j'appuie pour démarrer, un déclic se fait entendre et les leds se remettent à clignoter en alternance. Impossible de démarrer sous n'importe quel mode. Sauf le mix manuel, qui fonctionne. Une idée ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1alinealine, le 24/08/2014 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

selon moi, s'il clignote, cela signifie qu'il a démarré; attendre environ 22 minutes, 4 x le mixage, le petit bip bip et voilà, bon appétit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Madcore, le 24/08/2014 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre aide. J'ai l'impression qu'il se met en sécurité et ne démarre pas. Il me permet d'ailleurs de resélectionner un autre mode. J'ai bien tenté avec moins ou plus de liquide mais en vain. Un peu comme si le système de contrôle de remplissage était défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alinealine, le 24/08/2014 à 12:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

laisser faire, il travaille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coco97233, le 25/08/2014 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifiez bien que l'eau du bocal arrive entre MIN et MAX : le capteur est très sensible si vous ne respectez pas le bon niveau d'eau ! De plus,il faut d'abord sélectionner le mode compote,puis VALIDER en appuyant sur le premier bouton en bas à gauche,ENSUITE appuyez seulement sur le bouton Démarrer (dernier bouton en bas).Attendez quelques secondes,voire minutes. Si le problème persiste,c'est certainement dû à un problème de relais ou de répartiteur. Appelez le service après vente car l'appareil est sous garantie. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...