Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Notre Soup Maker, reçu comme cadeau à Noël 2013, ne fonctionne plus. Je l'ai mis en marche un soir et quand je suis revenu un peu plus tard, il était éteint et ne fonctionnait plus. Que recommandez-vous ? Merci
Répondre
Réponse de DEDE686868, le 09/02/2015 à 19:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?Sur le carton d'emballage de mon appareil acheté en oct 2014, il est indiqué garanti 2 ans par Philips. Donc, si vous avez encore le ticket de caisse, il suffit de contacter Phjlips
Réponse de Jallas77, le 23/07/2015 à 12:02
Merci à DEDE686868 pour sa réponse. Je me suis adressé à Philips qui m'a envoyé un appareil neuf.
Envoyer un merci ?