Notice PHILIPS Soup Maker HR2200

Forum PHILIPS Soup Maker HR2200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Soup Maker HR2200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2015
à 09:44
Que faire en cas de panne du soup maker, un peu plus d'un an après l'achat
Avatar thumb
Jallas77
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Notre Soup Maker, reçu comme cadeau à Noël 2013, ne fonctionne plus. Je l'ai mis en marche un soir et quand je suis revenu un peu plus tard, il était éteint et ne fonctionnait plus. Que recommandez-vous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DEDE686868, le 09/02/2015 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Sur le carton d'emballage de mon appareil acheté en oct 2014, il est indiqué garanti 2 ans par Philips. Donc, si vous avez encore le ticket de caisse, il suffit de contacter Phjlips

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jallas77, le 23/07/2015 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à DEDE686868 pour sa réponse. Je me suis adressé à Philips qui m'a envoyé un appareil neuf.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...