Forum PHYTO Phytocyane Shampooing Traitant Densifiant Chute De Cheveux Féminines

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHYTO Phytocyane Shampooing Traitant Densifiant Chute De Cheveux Féminines , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHYTO Phytocyane Shampooing Traitant Densifiant Chute De Cheveux Féminines sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2017
à 15:44
Chute cheveux
Avatar thumb
vero52965685
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 50 ans , je suis ménopausée, je voudrais savoir si dans mon cas ce produit diminue t il réellement la chute de cheveux? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0npea62533216, le 01/12/2017 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je l'utilise une fois par semaine en alternance avec un autre champoing ,depuis un mois et demi !.et je vois qu'au fil des jours,je perd moins mes cheveux ..vous pouvez l'utiliser sans problème ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isa.35121222, le 01/12/2017 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis en train de l'utiliser et je trouve que les cheveux sont un peu plus durs. Par contre j'en perds quand même pas mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath21431412, le 01/12/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour la chute de cheveux le shampoing n est pas assez performant j ai utilisé le produit klorane en spray spécial chute de cheveux j ai eu du résultat et facile à utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mada11316362, le 07/12/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai utilisé pendant un certain temps,...pas vraiment d'effet sur la chute de cheveux visiblement , mais par contre réellement un mieux être côté sensibilité du crâne !! Moins de rougeurs et maintenant je peux me coiffer sans grimacer !!

Envoyer un merci ?
En cours...