Notice PIAGGIO Fly

Forum PIAGGIO Fly

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Fly, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2013
à 21:29
Content ?
Avatar thumb
maroni91
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
En etes vous content
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yankee49, le 04/09/2013 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour le moment il est encore sur la remorque...
Je dois, avant de l'utiliser, lui faire faire une bonne révision...
Je vient de l'acheter et n'a pas roulé depuis fin 2007... Alors révision obligatoire. Il était dans un garage, sous la poussière, mais au sec. Je dois lui faire faire une vidange, la courroie, nettoyage du carbu plus la batterie bien sûr et éventuellement les autres niveaux (fourche, boite etc..) avant de rouler. Il a 250 klm seulement mais comme il n'a pas roulé, je préfère assurer le coup.
Je donnerai mon avis sur la bête dans quelques semaines... mais pour le moment le concessionaire est un peu occupé avec les scoots des gamins !!!
A bientôt et merci pour une aide éventuelle ........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yankee49, le 01/10/2013 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voilà, je réponds enfin a votre question... En fait je viens juste de le récupérer de la révision...depuis trois jours. J'ai déjà fait quelques kilomètres avec mais je trouve que le confort est plus que juste. Il faut préciser que l'habite en campagne et que les routes sont toutes un peu défoncées, mais je trouve que le confort est insuffisant. Je le teste la semaine prochain sur une nationale (pour aller au boulot) on verra bien. Sinon, génial, lent au démarrage, mais pour se refaire la main sur un deux roues après plus de 35 ans de 4 roues c'est parfait... Bonne prise en main, il tiens pas mal sur le mouillé malgré les petites roues... etc. Je suis content de mon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...