Notice PIAGGIO Fly

Forum PIAGGIO Fly

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Fly, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2014
à 22:27
Problème de démarrage malgré batterie neuve
Avatar thumb
DylanFournier
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon scoot est une seconde main que j'ai depuis 6 mois.

Après 2-3 jours sans utilisation, j'ai remarqué la difficulté à démarrer ces derniers temps. Après une semaine impossible = la panne.

Quand j'appuis sur le bouton, en même temps que de serrer le frein et légèrement tourner l'accélérateur, cela ronronne, et normalement démarre. Cette fois, cela a ronronné sans démarrer, jusqu'à presque plu rien.
Convaincu que c'était la batterie qui était morte, je viens d'en changer et réessaye de démarrer, en vain!

D'où peut provenir le pb?? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1maroni91, le 26/03/2014 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
6

A regarder dans l'ordre :
- Bougie : nettoyage, réglage écartement de l'électrode. (la changer ça ne coute pas cher).
- Vérifier si il y a un filtre à essence, si oui le changer.
- Carburateur encrassé : si le scooter n'a pas tourné depuis pendant un moment il y a évaporation de l'essence et il reste un dépôt, si on arrive a redémarrer ça peut tourner un moment puis la crasse se décolle et bouche les gicleurs, il ne reste plus qu'a démonter et nettoyer mais ça c'est plus délicat a faire.
- Tant qu'a y être nettoyer le filtre a air (ça ne mange pas de pain et ça ne peut faire que du bien)..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...