Notice PIAGGIO Fly

Forum PIAGGIO Fly

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Fly, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2023
à 09:28
Scoot à plat
Avatar thumb
John97227
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec un pneu crevé, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce scoot là ou pas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FOUA46362233, le 23/11/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est pas simple de changer soi-meme un pneu crevé sur un scoot Il faut faire une prise en charge par l'assurance ou bien payer un dépanneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABR31614322, le 23/11/2023 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ça n'est pas compliqué pour démonter la roue il n'y a qu'un seul écrou ou bien il y'a les bombes anti crevaison .voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEGE54422356, le 23/11/2023 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est d'utiliser une bombe anti crevaison et d'aller au garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO35246566, le 23/11/2023 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Votre assurance doit vous proposer une assistance pour amener votre scooter chez un garagiste moto. Il existe aussi une solution simple : mettre une cheville speciale dans le trou de crevaison et regonfler (cf sur internet, les kits d'installation ne coûtent pas cher). Sinon, démonter une roue de scooter n'est pas si facile. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...