Notice PIAGGIO Fly

Forum PIAGGIO Fly

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Fly, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2015
à 22:13
Cest quel difference entre huile 5w40et 10w40
Avatar thumb
anasie
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
jai un 125 nouveau fly piaggio et je vousdrais savoir cest quel huile prefere pour ce scooter sachant que jai fait le vidange chez un garagiste et il ma mis de 10w40
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BrunBrun, le 11/01/2015 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il faut partir d'un principe de base sur un choix d'huile moteur, a savoir opter pour une huile fluide pour un modele neuf .. et pour un engin ayant pas mal de km opter par la suite a des huiles bien moins fluides compensant l'usure et les jeux du moteur ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anasie, le 12/01/2015 à 01:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir et merci de votre reponse en faite je crois que vous mavez repondu a ce qui concerne du liquide des freins fluide dot3/4 mais ma question cest lhuile pour moteur dhabitude mes revisions sont faite chez piaggio et je sais quil metaient de eni ride 5w40 alors que cette fois ci chez un garajiste qui ma mis de lhuile 10w40 est ce que cest normal ou pas puisque je sens que la sonnerie du moteur nest plus la meme quavant.meme plus vibrant au niveau 70/80 sachant que ca netait pas le cas .merci de votre reponse.(changement du courroi +vidange +bougie)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nouvoitou35, le 12/01/2015 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
il est préférable de mettre de l'huile 5w40 100 pour cent synthétique.personnellement c'est la marque scoot 4 que j'utilise
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anasie, le 22/01/2015 à 01:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci encore de votre reponse et vous utilisez 5w40 et quoi comme marque ?est ce que vous avez le nouveau piaggio fly 2013 .est ce que vous faite tous seul le vidange ?et est ce que a chaque vidange fuat change le filtre a lhuile .merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...