Notice PIAGGIO Fly

Forum PIAGGIO Fly

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Fly, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2014
à 23:15
Changer une bougie
Avatar thumb
lachnew
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon fly 50 ne démarre plus et je ne sais pas d'où ça vient. Je pense que c'est la bougie à changer.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BrunBrun, le 07/11/2014 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour une panne plusieurs facteurs peuvent en etre la cause
donc pas d'essence
si trop peu d'essence .. par simple condensation dans le réservoir il y a de l'eau mélangé a l'essence .. donc faire le plein
ce peut etre l'anti parasite de mort (le capuchon qui vient au sommet de la bougie)
ou la bougie défectueuse donc la changée
ou l'allumage de grillé .. pour ce faire .. sortir la bougie et tout en 'a laissant connectée et faire toucher sur le battis moteur , en actionnant le démarreur on doit voir une étincelle sortant de la bougie
ou l'essence n'arrive pas au moteur (filtre bouché, tuyau percé ou bouché )
je possede le modele 125 qui est a quatre temps .. mais le votre etant un deux temps .. il se pourrait etre dut a la calamine .. donc formation de calamine sur le piston sortie d'échappement, et le pot lui meme .. dans ce cas décalaminer l'ensemble
voila en gros les diagnostiques a effectuer .. de toute façon une bougie doit etre changée périodiquement .. la changer ne sera qu'un plus pour le bon fonctionnement de votre scooter
j'espère avoir répondu a votre question
cordialement
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iceman6117, le 10/11/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essaye de le demarrer dans une descente la batterie est peut ètre a plat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...