Notice PIAGGIO Liberty

Forum PIAGGIO Liberty

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Liberty, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2024
à 10:26
Controle technique 2 roues
Avatar thumb
Nono2701
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quand entre en vigueur le controle technique pour les 2 roues et également combien à peu près il coute ou coutera ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DOLP63434356, le 23/04/2024 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend de l'ancienneté de votre 2 roues : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16861 Je crois que ça tourne entre 50 et 75 € suivant le centre de contrôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUP54313122, le 23/04/2024 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le contrôle technique est à faire en fonction de la date de première immatriculation de votre véhicule A chaque fois il faut le faire dans les 4 mois de la date anniversaire de mise en circulation… Pour le prix ce n'est pas réglementé ils parlaient de 50€ mais il semble qu'on soit plus vers 75€ d'après ce que j'ai lu . voilà bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOHA45654142, le 23/04/2024 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c est en vigueur depuis le 15 avril mais cela dépend de l année du scooter , le tarif évolue vite à la base entre 50 et 70 euros. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...