Notice PIAGGIO Liberty

Forum PIAGGIO Liberty

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Liberty, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 17:25
Huile utilisée
Avatar thumb
albert1971
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je me permets de vous demander si quelqu'un sait exactement quelle type d'huile je dois utiliser ?
J'ai dévissé le bouchon/jauge et le niveau est un peu bas alors j'aimerai connaitre vos avis sur le type d'huile à mettre et sa viscosité .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gluten77, le 12/06/2017 à 18:58
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, si c'est un moteur 2 temps de l'huile pour moteur 2 temps (l'huile est aspirée par le carburateur et sera mélangée à l'essence). Si c'est un 4 temps de l'huile pour 4 temps (l'huile lubrifie le moteur comme sur une voiture).
Ne pas confondre avec la jauge d'huile de transmission à l'arrière du scooter, là pas d'appoint nécessaire, sauf si il en manque..
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris24150, le 12/06/2017 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le mieux est d'aller voir dans le manuel utilisateur que j'ai ajouté dans le site.
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricbuh, le 19/06/2017 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un piaggio beverly et je mets dans le carter de la 10w 50 synthétique ou semi-synthétique ( c'est ce que piaggio préconise)
En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albert1971, le 05/02/2018 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Chris 24 150 ; Christian , pourrais-tu me dire comment trouver le manuel d'utilisateur sur le site s t p ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...