Notice PIAGGIO Liberty

Forum PIAGGIO Liberty

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Liberty, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2018
à 06:19
Accès au compartiment sous la selle en cas de panne de batterie
Avatar thumb
bouns987
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

Bonjour, L'ouverture du compartiment sous la selle est électronique en appuyant sur un bouton pres du guidon. Mais je suis en panne de batterie. Pour la recharger je dois accéder à ce compartiment, mais impossible de l'ouvrir puisque le bouton électronique d'ouverture ne fonctionne plus faute de batterie. Comment faire ? Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1cheyann, le 19/02/2018 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, sur le mien, la selle s'ouvre avec la clé de contact. Serrure sir le côté droit de la selle.
Mais je dois avoir un modèle plus ancien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ruminalo, le 19/02/2018 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je ne connais pas ce type de fermeture de selle ,mais si c'est bien la batterie qui est complétement à plat (plus aucune action sur le klaxon ni sur les phares),j'alimenterai avec une source de courant extérieure (chargeur ou batterie) un + permanent qui arrive par ex au contacteur à clé de façon à renvoyer du 12 volts sur la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ruminalo, le 19/02/2018 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Rebonjour ,suite à mon message de 18h46 ,j'ai regardé le schéma électrique :il suffit de mettre le contact et de repérer le fusible de 7,5A et d'envoyer un +12Volts sur une de ses bornes le moins à une masse quelconque.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouns987, le 20/02/2018 à 02:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Merci de votre aide. En fait j'ai fini par trouver en cherchant partout, car je n'avais pas de manuel d'utilisation. Il faut mettre la clé de contact et pousser vers le barillet, ce qui ouvre manuellement une trappe sous le guidon. On accède à un petit espace de rangement et en cherchant bien à l'intérieur on finit par trouver un petite patte en plastic bien cachée qui sert de levier pour ouvrir mécaniquement la trappe du coffre sous la selle. Ouf ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ruminalo, le 20/02/2018 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ok pour votre réussite :mais de quel Liberty s'agit-il ,cela pourrait servir?

A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...