Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 17:35
Arret moteur apres avoir roulé 100 kms
Avatar thumb
mp3500ltabsasr
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
arret moteur apres avoir roulé sans probleme 100 kms dans rond point bruit sourd comme bouchon champagne et arret moteur!!
impossible redemarrer
mis sur coté attendu et essayé plusieurs fois pas redemarrage puis de nouveau reussi a demarrer mais quelques secondes apres de nouveau arret moteur comme si plus essence.
rien de particulier ni signal tableau bord roulait et puis plus rien!!!
je precise que je devais m engager sur autoroute donc venai juste de faire le plein en sp98 comme toujours!!
parti sur camion depannage
scooter mp3 500 lt 1500 kms entretenu revisé concession jamais de problemes et tres content jusqu a present
donc tres inquiet
merci de me dire si deja vu et me rassurer

Répondre
Réponse de Avatar1phik1737, le 15/07/2017 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour en vu des description je suis étonné déjà de la panne vu le nombre de kilomètres de plus sortant apparemment de révision la panne peut provenir de tellement de choses mais si avant la révision il fonctionner très bien la d'éducation est facile c'est que cela n'a pas été fait dans les règles de l'art à savoir qu'il doit garantir le bon fonctionnement ce n'est peux être que la bougie je ne sais pas mais je pense qu'il faut voir ça avec le garage qui s'en est occupé ( pour la garantie) bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris33270, le 15/07/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela provient du coupe circuit (arrêt durgence) il faut le changer et vérifiez le niveaux d'huile ..
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard17750, le 16/07/2017 à 07:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, as tu remarqué si il y avait de l'huile dans le filtre à air si oui tu as un gros problème avec tres certainement les segments à changer si ton engin est neuf essaie de faire jouer la garantie pour vice caché il y a un defaut dans la consistance des segments tiens nous au courant Merci et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Niko78, le 16/07/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Deja eu un problème similaire. Il peut s'agir du détecteur de présence sous la selle du scooter, c'est la 1ère chose que devrait vérifier votre concessionnaire.
Une autre fois, mon mécano avait trouvé un fil dessoudé au niveau de l'allumage. Du coup, le fil ne touchait plus de temps en temps et donc le moteur se coupait net. Ça semblerai étonnant, vu le peu de km, que ce soit un problème moteur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Niko78, le 16/07/2017 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Deja eu un problème similaire. Il peut s'agir du détecteur de présence sous la selle du scooter, c'est la 1ère chose que devrait vérifier votre concessionnaire.
Une autre fois, mon mécano avait trouvé un fil dessoudé au niveau de l'allumage. Du coup, le fil ne touchait plus de temps en temps et donc le moteur se coupait net. Ça semblerai étonnant, vu le peu de km, que ce soit un problème moteur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mp3500ltabsasr, le 18/07/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci a tous pour vos reponses
revision a ete faite il y a quelques mois!
tout se passait tres bien ! tres content!
j ai tel au concessionnaire bien coté et en qui j ai confiance! la garantie va fonctionner! mais pour l instant aucun renseignement sur la panne! semble perdus!!! parlent de problemes electriques !j attends! mais pas rassuré!! tres bizarre!
j espere avoir des nouvelles rapidement vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mp3500ltabsasr, le 22/07/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
toujours pas trouvé la panne! ont fait les controles rien !jamais vu ça!
c est pas un probleme moteur c est deja ça
moteur demarre mais ralenti tient pas !!savent pas pourquoi!
c est bien l injection et l electronique!!
en contact avec ingenieurs piaggio!!:-/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...