Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2018
à 18:31
Mode eco sur piaggio mp3 500 abs
Avatar thumb
Riad007
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je voudrais mettre le mode ECO sur mon mp3 500 et je n'arrive pas je souhaiterais avoir de l'aide si possible j'ai tout essayé moteur au ralenti et moteur éteint mais ça ne marche pas
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0INFO52632211, le 29/01/2018 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Moteur en marche, appuyer une seconde ou deux sur le cachette de démarrage. A l'arrêt bien entendu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eclipse54, le 29/01/2018 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en roulant, tu lâches l'accélérateur et tu appuie sur le démarreur, il se met en mode éco, et inversement

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riad007, le 29/01/2018 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais pour information quand il se met en mode ECO il est marqué mode éco constamment où il disparaît du cadran

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eclipse54, le 29/01/2018 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur mon mp3 500 il reste constamment marqué si je sélectionne le mode eco et disparaît quand je me mets en mode normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riad007, le 29/01/2018 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc pour moi actuellement il est en mode normal car à chaque fois que j'allume le moteur le mode ECO apparaît et disparaît je vais essayer demain de le mettre en mode eco et je te dirais si c'est bon ou pas car j'ai bien essayé de l'activer le moteur tournant au ralenti et ça a pas marché le moteur éteint et ça a pas marché je te dirai demain si ça a marché en roulant
il faut que j'appuie combien de temps à ton avis ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...