Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2017
à 23:19
Mp3 à l arrêt
Avatar thumb
steph7999
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je trouve qu à deux le mp3 400 en pente est difficile à maintenir à l arrêt d ailleurs je suis tombé comment faites vous
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1horonyx01, le 09/04/2017 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je possédait un mp3 500 que j'ai du revendre car je suis tombe 3 fois a l'arret
pas adapte a ma taille 1m68 je l'ai remplace par un quad route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesleti, le 09/04/2017 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai pas se problème si tu ne peu pas tenir l équilibre bloque t est roues le Roll Lock ,avent l arrêt. Quant tu tourne pour faire demi tour évite de top penché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muezzin, le 09/04/2017 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bah :
1/ pieds à terre
2/ anticiper
3/ bien serrer frein avant et frein arrière !
4/ le passager reste bien droit et ne bouge pas.
Comme en moto......
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piaggio400, le 09/04/2017 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours
On tombe aussi,cet appareil est plus dangereux a l’arrêt que quand il roule.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papigigare, le 09/04/2017 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai un mp3 500 ie abs asr depuis 2 ans 1/2 , c'est vrai qu'a l'arrêt ca se complique pour les petits gabarit j'usqua 1.70 tu touche pas ou a peine les pied par terre et avec la pente de la route attention a mettre le pied du bon coté , moi j'ai fais refaire ma selle pour être plus bas chez des pro a Montpelier sellerie concept il sont très bien et on l'habitude ( 04/67/58/89/77 ) , et ca va beaucoup mieux , mais il faut rester vigilant d'autant que le passager ne peut pas aider il est lui aussi trop haut , effectivement il ne faut pas qu'il bouge a l'arrêt , pour le roll lock il ne marche pas forcement a tout les coup des fois moi je suis obligé de couper le contact et de la remettre et la il fonctionne , il as été contrôlé mais des fois il ne répond pas , attention aussi si tu la a l'ASR qu'il faut déconnecté car sinon tu ne démarre pas il te fait comme une coupure et vu que le contacteur de selle c'est enlevé et bien tu risque de basculer avant même de commencer a rouler ! le positif si ca t'arrive un jour c'est que tu peut rouler avec un pneu avant crevé ca m'est arrive pas plu tard que hier soir en fait sur les petites route de campagne que j'ai ici en Guadeloupe il faisait nuit j'ai rouler sur une petite roche de 10 cm par 15a la sortie d'un virage le scooter as a peine bougé mai le pneu et même la jante on été abimée il s'est dégonflé presque immédiatement mais j'ai continue a rouler a 40 km h tout de même et rentre chez moi ou j'ai même monte la colline très abrupte ou j'habite , j'était vraiment content de cette performance .
Ravis d'avoir pu t'aidé et excuse la longueur .
Cordialement Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1aero, le 10/04/2017 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

on met LE ou LES pieds a terre...le roll-lock n'est vraiment éfficace a 100% que sur sol tres plat ou tres stable ....et surtout a deux !!!!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesleti, le 10/04/2017 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour pour aero même an cote le roll -lock sa marche il sufi de mettre les pieds par terre et de bloqué le roll -lock je précise pour un arret d un feu . et on et toujours a deux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...