Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2017
à 18:34
Ressort trappe à essence
Avatar thumb
pierremialet
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
en changeant la jauge de mon mp3 400 de 2009, j'ai démonté sans le vouloir le mécanisme du ressort de la trappe à essence (les 2 vis dans la trappe). après avoir changé tout démonté pour accéder à la jauge, le mécanisme est tombé (ressort et support).
Je n'arrive pas à le remettre car je ne comprends pas comment il faut remettre le mécanisme. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Je suis donc à la recherche d'un schéma ou photo ou autre chose qui me permettrait de remonter ce mécanisme.
je remercie par avance celui qui me permettra de réparer cet incident, et je le remercierai une deuxième fois quand j'aurais réussi (si j'y arrive lol)
un grand merci à vous en attendant

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-PaulRatrique, le 09/11/2017 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
À ma connaissance il n'y a pas de photos n'y de Tuto qui fait voir comment ç est fixé mais comme cela tout me parait plus que Logic tu as deux arceaux qui rentre dans le support une plaque qui bloque le tout et entre les deux un resort dont le rôle et de pousser la trappe en position ouvert donc un un moment il faut forcer pour mètre la plaque le ressort et les deux vis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierremialet, le 09/11/2017 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ton aide mais il y a un mais....
je ne comprends pas comment on dispose le ressort pour que le mécanisme fonctionne.
Si l'accès était simple, une photo m'aurait aidé. mais l'accès est compliqué pour y accéder car il faut démonter un paquet de vis.
merci quand même de ton aide et pour info la panne est réparée (la jauge refonctionne)
La nuit porte conseil, alors je recommencerai demain.
très bonne soirée à toi et si tu as une idée........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...