Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2017
à 20:24
Selle confort shad
Avatar thumb
docteurlee
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je souhaite équiper mon Piaggio MP3 400ie LT avec la selle confort SHAD. Je mesure 1.60m et j'ai bien peur que la selle soit réhaussée et de ne plus toucher plus terre. Avec ma selle d'origine, j'ai l'impression d'avoir du mal déjà... J'hésite vraiment car la selle d'origine fait trop mal au derrière. Quelqu'un aurait un avis sur le sujet ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Phil222222, le 14/02/2017 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir je suis équipé d'une selle confort sur mon mp3 400 le problème ne vient pas sur la hauteur moi je fais un mètre 87 et je trouve qu'avec la selle confort je perds au moins 8 cm au niveau dès genou je pense que pour vous ce serait l'idéal voilà bonne soiréee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phik1737, le 14/02/2017 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour personnellement j'ai gardé la sellerie d'origine mais ayant déjà regarder je ne pense pas que la différence soit si énorme que ça sauf peut-être au niveau du confort elle doit être un peu plus épaisse en mousse, le mieux est peut-être de demander à un concessionnaire ou de voir les caractéristiques sûr internet bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Walteroooz, le 15/02/2017 à 06:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il serait peut-être préférable de modifier la selle d'origine en jouant sur la densité des mousses et en ajoutant une partie en gel qui absorbe bien les chocs et vibrations.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1aero, le 15/02/2017 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bon soir ,mettre une selle neuve ne va pas facilité la situation ,déja trop haute ,apparement....La selle neuve au début est beaucoup plus ferme...par la suite elle va s'assouplir.Un autre probléme va intervenir pour ce cas ,"le poid" si tu n'est pas tres lourd elle aura (la selle !!)du mal a se tasser et ton probléme ne sera toujours pas solutionné.Je te joint la photo de ma selle"shad"...Tres belle ,assez chere!!!! mais confortable et sur laquelle on ne glisse pas au freinnage....mais elle n'est pas plus basse ...poutant je fait un "petit"0,130 tonne.....alors a toi de voir bien cordialement et grand V)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...