Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2014
à 09:34
Voyant de panne du système de blocage de la suspension avant
Avatar thumb
Jean-FrancoisHensgens
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,le Voyant de panne du système de blocage de la suspension avant est allumé et lorsque je tourne la poignée des gaz;le moteur ne monte pas en régime (ce qui habituellement débloque le voyant),merci pour vos suggestions;
jf

Répondre
Réponse de Avatar1shoei59, le 27/07/2014 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je t'invite à contacter ton concessionnaire, je ne saurais te dire comment débloquer, mais cela me semble une panne sérieuse..
désolé de ne pouvoir en dire plus...
à plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mesnois2610, le 27/07/2014 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Essaie de voir si ta selle est bien refermée. il y a corrélation entre la selle et le déblocage. de plus si le moteur ne monte pas en régime s'est parce que tu n'es pas assis dessus. La sécurité joue pour le déblocage et le régime moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galiber33, le 27/07/2014 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il vaut etre assi sur la selle car il y a un contacteur qui empèche de mettre les gaz salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capbel59229, le 27/07/2014 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour. Si tu as affaire à un agent Piaggio aussi incompétent que le mien, je te souhaite du courage. Moi il m'a fallut près de 3 mois d'immobilisation en 3 retours au garage pour que, moi même, je trouve la solution dans le notice du fabricant. En fait il faut juste faire 2 coups rapides vers la droite avec le bouton de blocage déblocage du pendulaire et cela se débloquera de soi même. C'est bête mais mina gent Piaggio n'a jamais trouvé la panne et s'obstinait à me dire qu'il aurait fallu changer le faisceau de câbles dont la fourniture s'élevait déjà à près de 1000€. Bien sur, depuis, je ne vais plus chez lui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shoei59, le 28/07/2014 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

super suis content pour toi
merci de nos faire profiter de l'expérience

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rogiro84000, le 01/08/2014 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que l'inter de blocage est coincé en position blocage. Un peu de dégrippant et c'est reparti.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...