Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2017
à 23:33
Acceleration très lente entre 0km/h et 30km/h + calage a chaud
Avatar thumb
djmomo4357
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'un mp3 125 ie de 2009, content de la bete mais quelques souci.
1) très lent au début de l'acceleration, limite je dois aider avec les pieds, surtout dans les montés ! , le roll lock se désactive et limite je tombe sur le coté, j'avais un 125 de 2008, c'était une fusé par rapport a celui-ci.

je suis mécano du dimanche, j'ai changer récemment la courroie de transmission, le ressort d'embrayage, ressort de poussée, galets, changement d filtre huile et huile, changement huile de transmission, changement de bougie, nettoyer filtre (meme sans filtre),enfin j'ai tout fait presque, sa change rien !!!!! sauf a mon porte feuille.

2) suite au entretien que j'ai fait, mon scooter cale au ralenti, surtout a chaud, surtout quand je donne de leger coup d'acceleration, il étouffe j'ai l'impression et s'éteint, c'est dangereux a un carrefour, sa il le fesait pas avant les dernier changement que j'ai fait.

je demande votre aide, je voulais nettoyer le carbu, mais c'est plus un carbu avec ce modele, c'est un autre systeme apparament.
merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1phmi31, le 05/11/2017 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Il est possible que cela soit le papillon d'air situé juste avant le filtre à air coté moteur. il arrive que celui ci soit encrassé. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djmomo4357, le 09/11/2017 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai déja nettoyer le papillon avec nettoyant frein, sans différence, :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...