Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 12:09
Signification des voyants piaggio mp3 lt
Avatar thumb
ypikahe
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr

J'ai un voyant jaune qui ressemble à un moteur qui reste allumé quelques temps après le démarrage puis s'eteint.
A quoi correspond il svp ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1dams400, le 13/02/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
Ce voyant est le diagnostique moteur
Si il s'éteint c'est que tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricounet95470, le 13/02/2017 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ce voyant c'est le temoin de gestion du moteur et de signalisation d'anomalies de l'injection.
Difficile de dire ce que c'est , mais pour un copain, il avait eu la même chose et c'était une sonde de gestion du ralenti qui posait le problème sans pour autant affecter le fonctionnement du moteur.
Voir cette piste avec ton mécano.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phik1737, le 13/02/2017 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr est ce que le demarrage est normal,est ce qu il cale de temps en temps a un feu ou un stop , combien a t il de km et ou en est l entretien ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phik1737, le 13/02/2017 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si tu fait principalement des petit trajet je te conseil de faire nettoye le corps d injection et le carburateur qui pour info et tres facile a faire soi meme , pour le corps d injection je l ai fais faire il faut compte une soixantaine euros pour le carbu je ne sais pas car je le fais moi meme.je pense que le probleme de voyant viens de la , principalement du corps .depuis que ces deux choses sont fait je ne cale plus , je consomme moins et je n ai plus le voyant qui reste allume et en plus j ai gagne deux cents tours de ralenti . pour le voyant je pense il sert a signale une anomalie moteur dont l encrassement .rien de mechant pour le moment mais a voir avant que sa empire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilko83, le 13/02/2017 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le voyant jaune une anomalie moteur, problème d'injection en général .réglage a faire voir cette piste bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar191180claude123, le 17/02/2017 à 09:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Imprécision dans la question:"s'éteint quelque temps après"; si c'est quelques secondes ou dizaines de secondes, c'est normal; contrôle interne du diagnostique et vérification du bon fonctionnement du témoin; au delà, il y a un problème détecté comme indiqué dans les réponses déjà données.
Cordialement1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...