Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2017
à 15:25
Achat mp3 500
Avatar thumb
Sjöånda
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour Est-ce un bon choix, ou doit-on prendre le peugeot ? Que dois-je faire? Lequel est le plus fiable? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1UrbanMoto, le 01/05/2017 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour en tentant d'être objectif car je suis concessionnaire piaggio et Quadro et par le passé Peugeot tout dépend de votre usage . Si vous cherchez la sécurité le confort avant tout optez pour le quadro4 roues il est au même prix que le piaggio si avez besoin de couple de puissance de vitesse optez pour le piaggio en plus en terme de revente piaggio se revendra très bien le Peugeot est n à pas mes faveurs car arrive trop tard sans atout particulier et à la revente c'est l'enfer . Bon courage mais pensez bien à acquérir un modèle Euro4 vis à vis des normes de circulation les jours de pollution c'est très important pour le futur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bikerfou, le 01/05/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède un Métropolis Peugeot que je trouve plus confortable avec son fond plat où les pieds sont mieux disposés. Il a aussi la smart Key bien pratique que l'on garde dans sa poche. Il est aussi nerveux que le Piaggio. A vous de les essayer et de vous faire une opinion . En vitessse de pointe, sur le Peugeot, on arrive à + de 150 km/h au compteur !!!
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchetchene44, le 01/05/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend de l'usage que tu veux en faire. Le peugeot est moins puissant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe63122, le 01/05/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR ILS SE VALLENT LE PROBLEME EST LE SERIEUX ET LA QUALITE DES CONCESSIONAIRES .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sjöånda, le 01/05/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de tous ces renseignements, l'usage c'est environ 6 mois avec 63 x 2 kilomètres /jour pour le boulot + week-end balades. Le reste du temps au garage. J'habite la suède et l'hiver par moins 20 je préfère prendre la voiture, avec 4 bon pneus cloutés.
On parle de problème de blocage de roues avant, certain préconise une autre huile hydraulique. Mais depuis 12 est-ce que le problème est résolu?
Il a t-il des casses du moteurs? Non dû à une mauvaise utilisation ou entretien. Coût des services? Consommation 5,2 ou plus?

Merci de vos réponse, pour 2017 le MP3 est ici à 10 432 euro-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchetchene44, le 01/05/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour deux kilomètres il vaut mieux prendre le peugeot. Il est un peu plus fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sjöånda, le 01/05/2017 à 21:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ha ha ha c'est pas 2 kilomètres c'est 63x2 c'est à dire 126 kilomètres minimum par jour.
Pour 2 kilomètres j'ai un vélo électrique.
Mais merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prince6, le 01/05/2017 à 22:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant j'ai eu un MP3 400 pendant 4 ans, maintenant j'ai un MP3 500 depuis 5 ans, 25.000 km, plus de couple, un moteur nickel, aucun problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOIC8383, le 05/05/2017 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui me concerne j'ai un piaggio 500 depuis un an.
J'en suis très satisfait dans l'ensemble, sauf selle un peu haute pour le passager en fonction de la taille.
Mais rien a redire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...