Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 21:05
Blocage du frein de stationnement
Avatar thumb
alain272
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Depuis plusieurs jours, je déverrouille le frein de stationnement mais la roue reste bloquée, je dois forcé manuellement le scooter en avant et en arrière pour qu'il se débloque. Comment y remédier ? comment se règle le frein de stationnement ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0jcdusse94, le 13/09/2017 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour alain272 j'ai eu le même problème c'était le câble qui était cassé, je l'ai fait remplacer par mon concessionnaire. Tout est OK maintenant. Bonne soirée. Jcdusse94

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlis1957, le 14/09/2017 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour excuse moi pour les faute je ne suit pas francais
ton cable bloque dans ta gaine manque de lubrifiant j ai eu se problemme sur mon 400 lt
je l ai graisser e plus de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elienard, le 14/09/2017 à 12:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour sois votre plaquette de frein et défectueuse sois le ressort de rappel situé côté gauche roue arrière ne remplie pas son rôle . Vous pouvez si il est encrassé nettoyer le disque au Whit spirit a l'aide d'un chiffon . Le frein se règle au même endroit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJANGO 63, le 15/09/2017 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

voir aussi l'usure des patins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain272, le 15/09/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour
Je vous remercie pour toutes vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 06/11/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le cable se grippe dans la gaine, ou la gaine se casse... il faut soit changer le cable soit injecter du dégrippant ou de l'huile dans la gaine, par capilarité..
il faut déconnecter le cable à l'arrière et le relever pour faire couler au goutte à goutte de l'huile le long du cable afin que l'huile se faufille entre la gaine et le cable..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...