Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2022
à 11:52
Compresseur ?
Avatar thumb
Dams66
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous le voilà détenteur d'un MP3 400 hpe (nouveau modele) depuis peu et voilà déjà quelques problèmes après seulement 100km que je souhaiterais vous soumettre : suite à un petit bruit de cliquetis dans le moteur et après 2 semaines en concession j'apprends qu'une pièce à cassé dans le compresseur : solution démontage moteur quasi complet poor retrouver le morceau cassé et remplacement de la pièce défectueuse dans le même temps j'ai perdu la connectivité au téléphone : changement du module en concession et au passage à la valise problème non résolu Ma question et sans remette en cause la fiabilité ou l'honnêteté de mon concessionnaire que je connais depuis longtemps : est- e un problème récurent de Piaggio ? Que faire ? Demander un changement ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Domi37, le 19/10/2022 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je viens moi même d'acheter un 530 hpe sans problème au 275 eme km . Il me semble que vous pouvez faire jouer la garantie et demander carrément un changement de machine; faites une demande officielle non seulement auprés de votre concession mais aussi du siège de Piaggio ( SAV de piaggio sur le net ) Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dams66, le 20/10/2022 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ce retour Je vais faire la démarche auprès de Piaggio

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...