Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2017
à 09:43
Démarreur mp3 300
Avatar thumb
alainda35
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Hier après midi, alors que je l'ai utilisé le matin sans problème, mon scooter a refusé de démarrer. Tous les voyants sont allumés, la batterie indique 12,7v. Aprés environ 10 mn et plusieurs tentatives, il a démarré... Le scooter est de février 2016.
Le service mécanique du concessionnaire qui me l'a vendu n'a pas su me répondre, le responsable est absent et je ne pourrai l'avoir que mardi prochain!!!!!
Merci pour les renseignements que vous pourrez me donnez.

Répondre
Réponse de Avatar1taodao1, le 26/04/2017 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr

Pour mieux comprendre, avant le démarrage (10mm après) le démarreur tournait il?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainda35, le 26/04/2017 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Non, rien ne fonctionnait. J'ai aussi remarqué que le voyant rouge "code" clignote 2 fois et reste allumé après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taodao1, le 27/04/2017 à 01:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

-il y a un relai qui active le démarreur il y a peut etre un faux contact il est en principe sous la selle a coté de la batterie
-l'interrupteur marche moteur est sur off ?
-il faut serrer le frein pour démarrer....
-pour dédouaner le démarreur mettre directement le + de la batterie le - sur les bornes du démarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainda35, le 27/04/2017 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un de la concession qui me dit que c'est une question d'antenne!!! Mon scooter étant sous garantie, je l'ai retourné à la concession. Pour autant, le "seul capable de dépanner" est en congés cette semaine et la réparation ne peut être faite qu'à compter de mardi.
Merci de ta réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taodao1, le 27/04/2017 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr

je n'ai jamais entendu parler d'antenne.....Si vous avez d'autre détails je suis très interressé.

Merci et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainda35, le 09/05/2017 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de récupérer mon scooter, 2 semaines d'immobilisation quand même!!!!!!
Il s'agissait bien de l'antenne. C'est une sécurité électronique de forme annulaire qui empêche le démarrage si cette antenne ne reconnait pas la clé. C'est l'explication du mécano.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...