Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2022
à 16:13
Fusible 7.5 sur mp3 300 sport tout neuf
Avatar thumb
sly
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Deux pannes successives avec le fusible de 7.5a qui saute le scooter s'arrête 430 km au compteur. chez le concessionnaire le mardi il me dit que c'est le fusible je repart avec et idem le lendemain. ils ont vérifier tout le câblage et pour l'instant apparemment cela tiens le coup a voir... effectivement en pleine circulation cela est dangereux je ne suis pas rassurer en ce moment. il y t-il quelqu'un a qui cela est déjà arrivé ? MERCI d'avance a tous pour un retour messagerie. sylvain.

Répondre
Réponse de Avatar1PASC65322635, le 19/05/2022 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce problème de fusible j'ai trois mille kms. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITO22435611, le 19/05/2022 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai4350 km pas eu de problemes de se type...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL61552252, le 19/05/2022 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème non plus. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART63552655, le 19/05/2022 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui moi ça m'est arrivé aussi, en définitive ( le scooter était récent aussi ) c'est sous le coffre que cela se passe l'enrobage / carrosserie à force de frotter sur un toron de câbles l'a usé et ça me bloquait tout !, j'étais juste en limite après garantie Piaggio n'a pas voulu honorer la garantie échue de peu !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...