Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2017
à 18:47
Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du réservoir d'essence pour mp3 500
Avatar thumb
Mansame
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir la trappe du réservoir d'essence pour MP3 500 là clé ne tourne pas j'appuie et rien. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1polere51, le 15/09/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizarre elle s'ouvre bien pour moi je vois pas le problème. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Phildariane, le 16/09/2017 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il faut tourner la clé dans le sens antihoraire après avoir enfoncé la, clé.
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elienard, le 16/09/2017 à 23:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour pour ma part quand la trappe ne s'ouvre pas de la main gauche j'appuie dessus et je l'ache aussitôt de la main droite je tourne la clé sur le point d'ouverture et miracle sa marche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tetane84, le 17/09/2017 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut appuyer sur la clé et tourner comme si on démarre moi sa marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab_de_mer, le 17/09/2017 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour,
Tout ce que vous dites est vrai, ... jusqu'à ce que le mécanisme se bloque comme sur le mien (MP3500 de 2015)
Le diagnostic du concessionnaire est : changement du câble de commande.
Il me reste à faire réaliser l'intervention (en attendant, j'ouvre la trappe en glissant un tournevis plat et en faisant levier)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tophe91, le 19/09/2017 à 05:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
en effet cela m'est arrivé par 2 fois.
Diagnostic câble grippé et à changer: 200 euros de réparation, étant un problème connu chez Piaggio, j'ai modifié la trappe et j'ai mis une serrure à clés sur la trppe elle-même et cela fonctionne très bien. Cela évite une réparation tout les 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA26421451, le 09/05/2022 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour j aimerai faire comme vous…. pouvez vous m expliquer comment vous avez installé votre serrure sur la trappe ? merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tophe91, le 10/05/2022 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.De mémoire, vue que cela fait 5 ans, j'ai acheté une serrure format boite aux lettres ou de meubles type Ikéa. Voir exemple suivant.( https://www.amazon.fr/FOGAWA-Serrure-Cylindre-Serrures-Universelles/dp/B082PD6W93/ref=asc_df_B082PD6W93?tag=bingshoppin0f-21&linkCode=df0&hvadid=79989562982680&hvnetw=o&hvqmt=e&hvbmt=be&hvdev=c&hvlocint=&hvlocphy=&hvtargid=pla-4583589109793279&psc=1).Prendre la mesure du penne de la serrure achetée. Il faut qu'il soit assez long. Faire un trou au foret à étages (mais une petite scie cloche peut faire l'affaire) sur la trappe côté ouverture et non côté charnière, du diamètre de la serrure. Attention de ne pas percer trop loin. Il faut que la batteuse de la serrure puisse venir accrocher le bord du carter plastique. Installer la serrure et la serrer avec le contre écrou. Attention il est possible de fixer la batteuse à "l'envers" pour qu'elle vienne bien fermée.Avec ça j'ai tenu jusqu'à la mort de mon ancien scooter. Coût de l'opération 10 euros environ et 20 minutes de travail.Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...