Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2022
à 13:03
Le scooter démarre mais pas d'acceleration ni de compteur qui s'allume.
Avatar thumb
badmomo
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde Ce matin en arrivant sur mon lieu de travail, le voyant rouge à gauche s'est allumé et je n'avais plus rien sur le tableau. 5ecran vide, pas de blocage de roues etc..) Par contre le scooter redémarre mais n'avance pas il tourne au ralenti et n'a pas d'accélération. C'est la 3eme fois que ca m'arrive et le garage me dit à chaque fois que c'est un problème de fusible, alors qu'apparemment ils étaient bon lorsque je les avais testés. Est ce que vous avez une idée. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MART63552655, le 06/04/2022 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

détecteur de présence sous la selle défaillant ( de façon aléatoire ! j'ai eu cela !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badmomo, le 07/04/2022 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci tout le monde Finalement, un dépanneur compétant "help 2roues" est venu. C'est en fait un fusible accessoire 0 la boite est situé au dessus du marche pied coté gauche) qui avait grillé. Après le remplacement le scooter est reparti normalement. Je le saurais à l'avenir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...