Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2023
à 00:34
Mp3 400 lt
Avatar thumb
AnthoMP3
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'aurai besoin de précision s'ils vous plaît car mon MP3 400 lt bip au démarrage avec un léger clignotement du tableau de bord et cale. il me l'a fait a un rond point en ralentissant et depuis il me le fait directement au démarrage. D'où pensez vous que cela vienne ?? Peut être au niveau de la bougie ?!Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SKAM42543123, le 15/07/2023 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n´ai pas la réponse, mais essaye de tester la batterie et le circuit de charge. Alternateur,régulateur. La seule fois que j´ai eu un problème de ce type,bip callage,cela venait de la batterie. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WYLL61211216, le 15/07/2023 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour faire un test de la batterie et le circuit de charges complet et assurer vous que vôtre bouton dessous là selle fonctionne bien si il en né pour vue c est un bouton de sécurité ils peux aussi vous avertir un manque de liquide de frein qu'il serrer à bloquer le re loque. il sonne au démarrage à vérifier. j espère que celà va vous aider. bonne journée à vous cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthoMP3, le 16/07/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse je vais tester cela dès demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthoMP3, le 16/07/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse je vais tester cela dès demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthoMP3, le 16/07/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse, je vais tester cela dès demain pour la batterie, d'ailleurs il me semble qu'elle n'a pas été changé depuis un bout de temps Encore merci ????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...