Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2017
à 19:13
Mode eco
Avatar thumb
MARCUS.MP3
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je souhaiterais connaître la différence de consommation entre le Mode ECO et le mode sport ou normal? Merci pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar1motard0100, le 14/10/2017 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir marcus je possède un 500 ie sport selon le mode eco et sport je n'ai absolument pas vu la différence de consommation tout dépant comme vous roules calme ou sportif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ombre13011, le 14/10/2017 à 23:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J’ai le mm et je ne vois pas de différence ni en terme de consommation, ni en terme de performances
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrislind, le 15/10/2017 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ma part ayant une fois par inadvertanve activé le mode éco j avais l impression de me trainer deja que le trois roues est mou par rapport à une moto la c etait insuportable ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palio35, le 19/10/2017 à 00:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai constaté une différence à l’accélération, mon MP3 monte moins vite dans les tours. Perso, j'utilise le mode Eco jusqu’à ce que le moteur soit monté en température et quand je roule sur un revêtement glissant (pluie,gravier,...)
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...