Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2023
à 21:48
Problème mp3 400
Avatar thumb
seb2b
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Depuis quelques jours mon mp3 400 47000km bien entretenu se met en pleine route a plus avoir de puissance direction dur et poignée frein droit arrête de fonctionner je l éteins et redemare ça fonctionne a nouveau le pb c est que quand je l enmene au garage évidemment il le fait pas merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1DESN33431541, le 06/06/2023 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour demande a faire une purge a ton système hydraulique il doit y avoir une bulle d'air , pour la perte de puissance je vois pas la cause a effet peut être une crasse dans ton filtre a air fait le nettoyer en cas ou vois aussi les bougies .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI64544642, le 07/06/2023 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le liquide de frein est trop vieux ou a perdu ses qualités, il durcit les freins avec le chaud. Poignée droite = avant / un des 2 freins est plus serré que l'autre => direction dure. Ca se vérifie ainsi : quand ca t'arrive il faut lever légèrement les roues avant (trottoirs par exemple) et voir si chacune des roues tourne librement ... et voila ! éventuellement en profiter pour tester la roue arrière Solution : Changer le liquide de freins complètement car probablement le mm a l'avant et a l'arriere

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...