Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2022
à 14:12
Quand changer son casque ?
Avatar thumb
MaxMax7891
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Doit-on impérativement changer de casque au bout de plusieurs années même si on a jamais eu d'accident avec ? Et en cas d'accident, faut-il changer son casque même s'il ne paraît pas abimé ?

Répondre
Réponse de Avatar1ORTE62433266, le 27/10/2022 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour MaxMax7891, En cas d'accident, il faut changer de casque car votre casque n'est plus viable après un impact, même minime. la durée de vie d'un casque est de 5 ans même sans accident car un casque prends toujours des coups même sans accident. bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SILV43133654, le 27/10/2022 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1PAUL51442623, le 27/10/2022 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

perso je le change à peu prés tous les 6 ou 8 ans. tout dépend bien entendu sur la façon avec laquelle vous l'avez traité mais il peut arriver de le faire tomber régulièrement et dans ce cas il ne faut pas hésiter. Cordialement Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV22162544, le 27/10/2022 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je change de casque dès que les mousses intérieurs ne "serrent" plus la tête. Donc tous les 2 à 3 ans. Cordialement Sylvain Couturier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL52526446, le 01/11/2022 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est fortement conseillé de changer de casques tous les 3 à 5 ans maximum. Par contre en cas de choc, même s'il ne parait pas abimé à l'extérieur, je vous conseille de le changer, car rien ne vous garantie que la structure interne qui assure la solidité du casque soit intact et n'oublions pas que c'est notre dernier rempart, même si, je vous l'accorde cela coûte une fortune. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...