Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2017
à 21:37
Question reprogrammation moteur
Avatar thumb
sergo95
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ! Un garage dans ma rue reprogramme les 500mp3 pour avoir 20% de plus environ 48 Chevaux quelqu’un la deja fait? Merci pour vos avis. (c un garage tres serieux qui reprogramme surtout des voitures de sport)

Répondre
Réponse de Avatar1raptor92, le 13/11/2017 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça se fait , mais avec le risque de fusiller le moteur très rapidement si l'on ne prends pas à minima certaines précautions.... il faut mettre dans ce cas une huile de haute qualité ( 5w50 ou mieux 5w60 et le prix du bidon n'est pas donné.
Cette augmentation de puissance ne sert à rien pour une utilisation urbaine ou semi urbaine... un 500 a déjà une puissance largement suffisante. Le seul intérêt potentiel est pour une utilisation route ou autoroute extra urbaine, pour ceux qui utilisent leur mp3 pour faire de la route...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monza75, le 16/11/2017 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi perso je voie pas l'intérêt, je prend souvent l'AutoRoute et les 130 je les fais facilement, comme dit un proverbe arabe un âne ne seras jamais un cheval de course.pourquoi plus de chevaux si avec ceux qui n'a nous suffit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...