Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 15:56
Reglage optique
Avatar thumb
Ericxhard
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bonjour,
Je viens d'acquérir le dernier MP3 SPORT ABS ASR 2017, en cédant mon Peugeot Métropolis. Quelle différence !! Les deux machines n'ont rien à voir entres elles. Le Peugeot est nettement en dessous du Piaggio, sur quasiment tous les points. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Seulement voilà, je dois régler les optiques. J'ai bien lu la notice, mais je me demandais s'il y avait un tuto qq part sur le net .. ?!?

Merçi de vos réponses. :-)

Répondre
Réponse de Avatar1polere51, le 06/08/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir pourquoi tu as besoin de régler tes phares , c'est pas déjà fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adrienxx, le 06/08/2017 à 23:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Tu verra dans 20000km...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariphilppe, le 08/08/2017 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Moi j'ai eu le même problème tout de suite à l'achat les phares était mal réglée il suffit de d'éclipser la jupe en v sous le pare-brise et tu as de grosses vis de réglage c'est indiqué dans la notice tu commence par le haut tout doucement voilà bon courage philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jorock, le 12/08/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut le mieux c’est daller dans un centre technique auto si le gar et sympa il le fait avec son régloscope (appareil pour régler les phares
moyennant un petit billet !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...