Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2024
à 11:10
Ressort embrayage malossi
Avatar thumb
geo34
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et à tous j' ai un embrayage malossi flt clutch sur mon piaggio mp3 500 j'ai acheter un kit de 3 ressort jaune pouvez me dire si il en faut 3 ou 4 ? et si je peux mettre 3 jaune et 1 blanc ? merci pour votre réponse Geoffrey

Répondre
Réponse de Avatar1MANC36214466, le 21/01/2024 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour éviter un déséquilibrage de l‘'embrayage, il faut mettre tout les ressorts de la meme couleurs ou 2 jaunes et 2 blancs mais surtout pas 3 et 1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geo34, le 21/01/2024 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour la réponse et pouvez vous le dire si dans cet embrayage il faut 3 ou 4 ressort ? merci =)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANC36214466, le 21/01/2024 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mémoire il en faut 4. Il est quand même fortement conseillé de mettre le nombre de ressort fourni avec. si on en mets moins le moteur va mieux marcher en accélération mais ca va l'abimer au fur et a mesure du temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geo34, le 21/01/2024 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour la réponse j'ai acheté un jeu de 3 ressort mais impossible de me souvenir combien il y en a sur cet embrayage malossi maxi Fly clutch 160mm pour piaggio vu votre réponse il va me manquer un jaune =(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...