Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2024
à 22:50
Roll lock qui ne vas pas
Avatar thumb
Samu
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toute voici mon souci avec mon mp3 de 2007 un250 ce voilà si je vise le petit vise du moteur pour bloquer le roll lock là je sais le déverrouille avec le bouton mai après j'ai plus rien et aucun bip ni de témoin je n'ai même pas la lampe du roll lock qui et allumé rien et mon scooter roule normalement mai je ne sais plus activer le roll lock si quelqu'un a une idée car moi j'ai déjà tout essayé tout fait les pressions niveau m'ai rien ne marche donc si il aurait quelqu'un qui à déjà u se problème et qui la résolu je suis tout ouïe merci à la communauté oui j'oublie sa me fait pas peur de le démonter et tous les fusibles son bon merci pour vaux réponse

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR41253643, le 15/02/2024 à 06:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour beaucoup de mal à comprendre la question, pas de ponctuation….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samu, le 15/02/2024 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voilà donc j'ai un mp3 de 2007 et j'ai comme problème le roll lock qui ne s'active pas mai si je tourne la vise du moteur du Roll lock pour le bloquer comme il devrait là j'arrive à le désactiver avec le bouton qui et sur le comodo mai ne se réactive pas après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samu, le 15/02/2024 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas comment vous envoyer une vidéo sa aurait été pus simple mai j'arrive pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...