Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2022
à 20:34
Scooter mp3 500cc roll lock bloqué
Avatar thumb
Giorgio
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous, le roll lock est bloqué !! Tout fonctionne mais je n'arrive plus a le débloquer. Je connais la panne, mais j'aimerais savoir comment le retirer... Il semblerait qu'il existe une solution pour le débloquer !!! Merci de me donner une réponse au plus vite ... Giorgio

Répondre
Réponse de Avatar1TRIC56244265, le 11/11/2022 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Au mois de mai mon roll lock c est bloqué Prendre un petit tournevis et essayer de voir le roll lock . Il y a un petit caoutchouc noir Enlever le et avec votre tournevis plat tourné le droite et gauche Et le roll lock ce déverrouille. J espère que sa vous aidera Faites moi savoir si vous arrivez ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TRIC56244265, le 11/11/2022 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petit capuchon noir derrière la vis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PABV34416454, le 11/11/2022 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne possède plus mon mp3 mais il y avait en bas de chaque fourches des boutons poussoirs caoutchouc pour reseter La Fourche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WYLL61211216, le 12/11/2022 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si celà peux t aider va sûr youtube et tape sûr là barre de recherche comment débloquer le roll lock. salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Giorgio, le 12/11/2022 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu le tutoriel concernant la vis à faire tourner, mais j'ai l'impression que la vis ne tourne pas !!! Pour entrer un peu plus dans le détail, j'ai un souci de perte de liquide dans le roll Block, je dois faire changer cette pièce. Il y a 2 mois cela me l'avais fait et 2 jours plus tard j'avais essayer de le désactiver en le déverrouillage au niveau du bouton et il c'était enlevé. Cela fait 2 jours, par inadvertance, je l'ai enclenché et depuis je n'arrive plus a le déverrouiller !!!!J'ai mis du nettoyant contact, mais toujours rien !!! J'ai débranché la batterie en espérant que cela fasse quelque chose, rien !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Giorgio, le 12/11/2022 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme je l'ai dit, à l'autre internaute, je n'arrive pas à faire tourner la vis !! J'ai peur de l'abîmer et de ne plus pouvoir la dévisser !!! Mais je pense que c'est plus un problème électrique !! J'ai pourtant mis du nettoyant contacte, mais rien ne se passe !!! Toujours dans le flou ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Giorgio, le 14/11/2022 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire les autres solutions proposées, le problème persiste toujours (j'ai tourné la vis, j'ai essayé de débloquer à l'aide de l'impulsion électrique le roll lock ...) Il me reste maintenant à changer la sonde du roll lock !!!! Voilà la situation ... merci encore pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...