Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 10:46
Verrouillage des coffres de selle et arrière
Avatar thumb
sojeama
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un MP3 400ei d'occasion, j'ai sur celui ci deux boutons permettant l'ouverture des coffres de selle et arrière. Une simple pression sur l'un deux permet l'ouverture du coffre correspondant.
Cependant je n'ai toujours pas trouvé la possibilité de verrouiller ceux ci, laissant ainsi l'ouverture libre des coffres, même sans clé .
Merci d'avance pour votre réponse./

Répondre
Réponse de Avatar1GHRTZP, le 28/12/2016 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Ils seront verrouillés quand tu bloques le guidon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gryselien, le 28/12/2016 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

Bonjour,
Il faut tourner le guidon vers la gauche à fond et mettre la clé en position de verrouillage avant de la retirer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlifty, le 28/12/2016 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Je pense à un pb électrique de branchement. Sans les clefs vos coffres sont verrouillés obligatoirement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANTANA10, le 28/12/2016 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
J'ai un 500 et pour bloquer,il faut mettre l'antivol en position avec la clef en tournant vers la gauche le guidon.C'est probablement pareil!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mistymisty, le 29/12/2016 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour,
je confirme, j'ai un 500 depuis septembre et j'ai cherché une bonne demi heure....comme toute blonde qui se respecte :-) comment verrouiller sans la clef sur le contact le coffre.
je dois tourner le guidon vers la gauche pour le bloquer en position anti vole, et à ce moment là le bouton d'ouverture de coffre est inopérant. si je ne bloque pas le guidon et que je retire la clef de contact, le bouton d'ouverture de coffre fonctionne, ce qui est entre nous, n'est pas TOP!!
j'ai eu un QUADRO 350D et dès que le clef de contacte était retirée le coffre était condamné. il fallait ouvrir le coffre par une manipulation de la clef d'ailleurs... plus logique et plus sûr d'ailleurs!!
bonne continuation.>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Punto 90, le 29/12/2016 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bnjour
Il faut tourner le guidon vers la gauche pour verrouiller le fermeture des coffres
Bonnes fete à tous.........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 05/01/2017 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Si l'on ne tourne pas le guidon sur la gauche , avant de vérrouiller le neiman , la fermeture du coffre ne se fait pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pap, le 27/03/2024 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai un MP3 400 depuis 5 ans et je me suis fait volé a 2 reprises = 2 casques et 2 paires de gants avec ce coffre qui ne ferme seulement lorsqu'il est verrouille roues avant a gauche et clef a fond a gauche Ceci est d'autant plus dommageable que sans preuve d'effraction l'assurance ne rembourse pas ;- (

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...