Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2023
à 10:07
Voyant asr, abs et diag moteur
Avatar thumb
paskar59
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je n'y connais en rien en mécanique alors soyez indulgent. J'ai acheté un Piaggio MP3 500 LT d'occasion et au bout d'un bon mois d'utilisation le voyant asr =O s'allume et reste fixe, puis le voyant ABS =N s'allume par intermittence et après un long moment, c'est le voyant anomalie moteur = M qui s'allume aussi. Après une nuit, sans roulage, mais démarrage moteur, tout est éteint. J'ai une crainte de rouler, car ma concession ne me propose qu'un rendez-vous fin aout Je remercie d'avance celui qui me répondra. cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1RUI.54615626, le 26/07/2023 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, as-tu eu une perte de puissance quand le voyant moteur est apparu ? Si c'est la cas il faut ne plus rouler si ce n'est pas le cas et comme il s'est éteint tout seul ce n'est peut-être qu'une erreur passagère (essence de mauvaise qualité ou dépôt qui est remonté). Si tu roules au 95 continuellement ou que l'ancien propriétaire le faisait, c'est peut-être aussi une explication. As-tu vérifier les niveaux, huile, eau ? Pour les capteurs d'abs et Asr, je ne sais pas mais comme ils se sont éteints seuls ce n'était peut-être que des erreurs temporaires. Dans tous les cas je ne peux te conseiller que d'aller voir un professionnel pour être totalement rassuré et être sûr. Bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX14341616, le 26/07/2023 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1