Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2023
à 09:31
Voyant orange du tableau de bord mp3 125 piaggio
Avatar thumb
JUSTO
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le voyant sur le tableau de bord de mon MP3 piaggion 125 corespondant au blocage du roll lock ne s'allume plus, je ne peux plus bloqué les roues avant. normalement il clignote à l'arrêt, et reste fixe lorsque le roll lock est actionné pouvez -vous me renseignez sur cette panne? Merci JUSTO

Répondre
Réponse de Avatar1PLSC32346542, le 08/07/2023 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl j ai jamais eu le problème ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELIE16432455, le 08/07/2023 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se peut que le câble soit défectueux. J'ai eu le même problème sur mon MP3 i300 sport remplacement du câble par le concessionnaire Piaggio problème résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMIL21456636, le 09/07/2023 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. il faut vérifier les fusibles qui sont souvent oxydés ou grillés. Certains réparateurs malhonnêtes diagnostiques le moteur comme HS mais ce n'est pas le cas. si les fusibles sont OK tester le moteur du roll lock pour voir s'il est hs. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUSTO, le 09/07/2023 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci voici le lien de la video de ma panne https://www.youtube.com/watch?v=lV-y3ZzGAtQ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...