Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 18:45
Probleme roll lock
Avatar thumb
MRcr5451
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mp3 125 le roll lock débloque et ne fonctionne plus
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Simon.templar, le 12/06/2017 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le roll lock est une pièce qui pose problème sur tous les modèles de la marque, personnellement, je ne l'utilise pas, en cas de panne, les frais de réparation sont énormes.
Une marque peu fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 12/06/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut être plus précis dans la question. quelle alarme ? klaxon ou sonnerie .Dans le premier cas c'est un problème hydraulique ( pression) , dans le deuxième cas un problème électrique.
voir les nombreux commentaires déjà donnés sur ce site.
au niveau électrique ça peut être les capteurs de roues, le cablage coupé au niveau des roues, le moteur électrique, la batterie, le potentiomètre, le réglage du point zéro ou tout simplement un capteur,ou le bouton de commande . merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1linlin91, le 13/06/2017 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai un mp3 depuis 2010 et j ai connu le pb du roll lock donc , as tu une alarme?
le roll lock s'est mis a débloqué d'un coup ou sur une période plus ou moins longue?
Moi je n avais pas d'alarme et il débloquait depuis un certain temps pour s’arrêter complètement. Après avoir vérifier ^capteur de selle, bouton contact j ai pensé pb électrique et effectivement c’était la cosse générale derrière la façade avant qui avait cramée. Bidouillage dans les règles remise en état de la cosse et d'une partie du faisceau et depuis tout est OK. Vérifie ceci avant de l’emmener chez un con cessionaire car tu vas prendre chère. Je pense que ton mp3 date un peu pèse le pour et le contre avant de te lancer dans des frais qui peuvent être énormes
Bon courage
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...