Notice PIAGGIO Typhoon

Forum PIAGGIO Typhoon

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Typhoon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2017
à 12:49
Voyant huile allumé et bruit de crecelle au démarrage
Avatar thumb
el poulpo magnifico
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour , j'ai un souci avec mon Piaggio typhoon 50 , lorsque je démarre il fait un bruit de crecelle , tourne bizarrement comme s'il tournait sur 2 pattes , le voyant d'huile reste toujours allumé et il ne tient pas le ralenti . J'ai vérifié les niveaux ( huile moteur , transmission et niveau de batterie que j'ai changé il y a peu de temps ) . Je vous demande de l'aide afin de savoir si je peux me dépanner seul ou bien ...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean-louis1963, le 13/10/2017 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours demonte ton carter cotes variateur et regarde l'etat du pignon situer derriere ta pompe a huile ainsi que la courroie de la pompe a huile et ta pompe a huile pour le pignon enleve le et verifie l'emboitement en laiton qui est sur le pignon et qui vient sur l'axe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0el poulpo magnifico, le 13/10/2017 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jean-louis1963 , je vous remercie pour cette réponse rapide , je vais m'atteler à controler tout ça et vous tiens au courant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-louis1963, le 13/10/2017 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

de rien c'est avec plaisir si tu as besoins d'aide n'hésite pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...