Notice PIAGGIO Vespa LX

Forum PIAGGIO Vespa LX

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Vespa LX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2019
à 03:20
Entretien avant achat
Avatar thumb
Mgthsn
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Mon vendeur m’expliaque qu’il a perdu le carnet d’entretien du Vespa LX 50t 2012 (7500km) que je souhaite acquérir... comment faire ? Comment être certaine que le scooter est en bon état (sans vice cachés) ?Merci pour votre aide.Margot

Répondre
Réponse de Avatar1KRODECHOC, le 01/05/2019 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Margot,Il faut savoir que le carnet d'entretien n'est de toutes façon pas une garantie contre les problèmes pouvant survenir ; d'abord parce qu'il n'est pas rempli systématiquement à chaque entretien (car pas donné par le propriétaire au mécanicien) ; Par contre, vous pouvez demander les factures d'entretien qui prouvent la fréquence des entretiens et réparations effectuées. Si le vendeur vous les présente, cela vous permettra de vérifier les dates et kilométrages des interventions. Il doit y avoir plusieurs vidanges, révisions (à vérifier. De mémoire la courroie doit être changée à 5000 Km,Bon vent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...