Notice PIAGGIO Vespa LX

Forum PIAGGIO Vespa LX

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Vespa LX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2023
à 10:13
Scoot à plat
Avatar thumb
Juju257865
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec les deux pneus crevés, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce sccot là ou pas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JC.B21346355, le 07/04/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu à changer les miens, donc je ne sais pas. Le mieux est d'appeler un pro pour savoir si c'est réalisable. Sinon il devra venir chercher votre scooter. Ça rentre dans un jumpy avec une rampe et de bonnes sangles. Après un problème mécanique mon réparateur scooter l'avait embarqué en 10 minutes. Ils savent faire !! bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SMAS53465345, le 07/04/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous une garantie assistance dans votre contrats qui vous mettrait en relation avec un dépanneur qui remorquerait le scoot ? bien cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH62363132, le 07/04/2023 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Contactez votre assurance - si vous avez l'option dépannage zéro kilomètre il semble préférable que vous optiez pour cette solution. Vous pouvez choisir le garage ds lequel vous souhaitez faire réparer votre scooter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1S.BO52133456, le 08/04/2023 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire appel à un garage pour une assistance et changement de pneus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...