Notice PIAGGIO Vespa LX

Forum PIAGGIO Vespa LX

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Vespa LX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2019
à 00:48
Vespa lx50 2t pas démarré depuis 7 mois
Avatar thumb
Nadch75
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,J'ai besoin de quelques conseils s'il vous plaît.Je vais acheter un Vespa Lx50 2t année 2009 avec 9700 km au compteur.Le Vespa n'a pas démarré depuis 7 mois, qu'es que je dois faire comme manipulation pour le faire démarrer dans de bonne condition ?Et ainsi pouvoir l'amener chez le garagiste qui est situé à 15 km.Sachant que la batterie est déchargé.Merci d'avance pour votre aide et conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1Te4bennaniamine, le 06/04/2019 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, félicitations tout d'abord pour ta Vespa.Concernant la batterie vaux mieux la changer que de la faire recharger par un électricien çe se dechagera rapidement encore une fois.Pour le démarrage, si t'as pas encore acheter une batterie, si t'arrive à le démarrer par la manivelle tant mieux et tu peux rouler tranquille par la suite et ne pas dépasser les 40km/h pour tes premières 30km, si non si t'as essayé plusieurs fois pour démarrer et que ça marche pas, dans ce cas tu peux l'emmener au garagiste pour qu'il fasse le nécessaire.À ta disposition pour d'autres questions.Heureux pour ta nouvelle Vespa :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...