Notice PIAGGIO Vespa LX

Forum PIAGGIO Vespa LX

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Vespa LX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2018
à 15:49
Problème de démarrage lx125 année 2000
Avatar thumb
philip111s
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je rencontre un problème sur mon lx125 année 2000 (version 4t); tout fonctionnait correctement , je m'arrête dans une station service pour faire de l'essence et au moment de redémarrrer, rien. je précise, le voyant rouge d'huile au tableau de bord s'allume, mais quand j'appuie sur le démarreur rien ne se passe. je précise quand même que je serre les freins etc...
j'ai essayé de voir si contacteur sur béquille latérale, mais j'ai rien trouvé, et j'ai essayé d'accéder au contacteur levier de frein coté gauche mais après avoir débranché et rebranché les 2 petits cables électriques rien de mieux non plus. j'envisage de shunter la sécurité démarrage, mais il y a plusieurs fils qui arrivent (ou repartent) à cet endroit. Avez vous un schéma ou autre qui puisse me guider ? une idée est aussi la bienvenue si qq a déjà rencontré un problème similaire.
Merci d'avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...