Notice PIAGGIO X EVO

Forum PIAGGIO X EVO

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X EVO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2015
à 20:52
Fiabilité xevo
Avatar thumb
breathe11
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'hésite à acheter un Xevo, mais je voulais savoir si il était vraiment fiable ou s'il valait mieux se tourner vers un Xmax (que je trouve beaucoup moins esthétique).
merci

Répondre
Réponse de Avatar1shonke75, le 05/02/2015 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J en suis a mon troisieme et je vous assure que c est tres fiable jamais de soucis ! Tres maniable grand coffre et tres rapide pour un 125

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bolozo, le 05/02/2015 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai un Xevo j'en suis ravi il est confortable très maniable faible consommation je l'utilise tous les jours pour aller bosser je fais beaucoup d'autoroute il a une très bonne reprise pour doubler.mon collègue à un xmax il en est très content sauf pour l'autoroute ils disent trop prise d'air.j'espère que cela te sera utile pour ton achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricridu35, le 05/02/2015 à 13:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me suis posé la même question. Au niveau de la protection au vent, le Xevo est nettement supérieur, par contre en ville le XMAX est plus véloce. Ceci dit au feu rouge le Xevo ne se fait pas devancer par une auto...ou alors c'est une Porsche. Pour la route le XeVo est plus stable et beaucoup plus confortable, on met les pieds en avant..., mais l'injection électronique du Xmax est plus linéaire. La sonorité du Xevo est plus "moto"...j'aime mieux). J'ai acheté un XEVO, fait 10 000 Km avec . le moteur leader me parait increvable et très fiable. C'est un très bon produit que je rachèterai...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gums79, le 05/02/2015 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mieux est de tester les deux pour le confort de conduite.....après tout dépend combien de temps tu souhaite le garder car en 2016 l' ABS est obligatoire pour scooter et moto a partir de 125

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricridu35, le 05/02/2015 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est vrai qu'en vitesse de pointe il est parmi les deux meilleures ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDIER 93190, le 24/02/2015 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai en possession un PIAGGIO XEVO depuis septembre 2014 avec 2500 kms.

Deux problèmes ont tout de suite apparue :
1/ Trappe vide de poche : mauvais maintien dans sa charnière, celle-ci se décrochait lors de son ouverture.
2/ Optique de plein phare : humidité à l'intérieur de l'optique.

Concernant le point 1 : pris sous garantie : tablier intérieur changé.
Concernant le point 2 : pris sous garantie : optique phare changé.

Le soucis c'est que le soir même de retour a mon domicile, je constatais de-nouveau de l'humidité dans le même optique dit neuf.

Le SAV de ma concession a adressé une nouvelle demande de prise en charge garantie à PIAGGO FRANCE.
L'interlocuteur M. X, refuse de repasser une garantie car selon lui ce phénomène est lié au condition climatique.
DONC REFUS !!

J'ai envoyé le 10/02/2015 une réclamation par courrier et au 24/02/2015 toujours pas de nouvelle de leur part.

Je vais obliger de faire intervenir mon assistance juridique rapidement si cela persiste. Du jamais vu !!!

La concession ou j'ai acheté mon SCOOTER elle même me dit que le SAV PIAGGO c'est la misère, une vrai galère en relation clientèle.

Je déconseille totalement l'achat d'un PIAGGO, faite passer le message, svp.

@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
2 débats
En cours...