Notice PIAGGIO X EVO

Forum PIAGGIO X EVO

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X EVO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2019
à 14:26
Fissure pipe admission
Avatar thumb
xevo06
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème de fissure durite admission à noter que mon scooter xevo marche au top
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fujilab76, le 25/03/2019 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Nous parlons bien de la pipe d'admission entre la culasse et le carbu ??? Si c'est bien cela, votre durite n'est pas totalement déchirée, sinon c'est la panne. C'est normal le caoutchouc vieilli et se déchire, il faut la commander et la remplacer. Assez facile par la trappe dans le coffre bagage sous la selle. Bon courage
Manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xevo06, le 25/03/2019 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse, demain je vais chez le concessionnaire pour lui faire voir et acheter une nouvelle pipe d'admission.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xevo06, le 16/04/2019 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voilà j'ai changé la pipe d'admission effectivement merci du conseil en la démontant non seulement il y avait une fissure mais au niveau du collier à hauteur du carburateur elle était complètement déchiré et ouverte. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fujilab76, le 17/04/2019 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Donc maintenant Bonne route Manuel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
2 débats
En cours...