Notice PIAGGIO X EVO

Forum PIAGGIO X EVO

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X EVO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2015
à 14:29
Ouverture top case
Avatar thumb
123PPP
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cable manette au niveau du reservoir cassé, existe t il un autre moyen d'ouvrir.
batterie hs je doit la changer
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toffnoa, le 01/04/2015 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut j'ai mis à peut près le même poste et apparemment il n'y a pas de solution à part l'emmener dans une concession . Mais bon même eux je sais pas ceux qu'ils peuvent faire . Si tu y arrive je suis preneur car depuis l'année dernière je suis dans le même cas !
Desolé de pas pouvoir t'aider .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viflayol, le 01/04/2015 à 16:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

moi ca ne m est jamais arrive,mais voila ce que j essaierai.d abord de demonter le cache guidon pour acceder au bouton poussoir d ouverture de coffre.la avec une batterie de secours lui mettre le 12v pour exiter le relais d ouverture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricridu35, le 01/04/2015 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Seule bonne solution est celle de VIFLAYOL. Le mieux est de la faire avec un chargeur de batterie afin d’éviter le court circuit. Il n'y a peut être aucune charge entre le bouton poussoir et le relais...du coup une batterie va détruire le système électronique... c'est peu probable mais bon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lazslo77, le 02/04/2015 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si il est encore possible d'ouvrir le capot du compartiment arrière(situé au dessus des feux arrières) il suffit de passer la main à l’intérieur du coffre pour chercher le déclencheur qui permet de soulever la selle et donc d’accéder à la batterie.Ce déclencheur est situé en "plafond" juste au niveau du renfort qui rétrécit le coffre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
2 débats
En cours...