Forum PIAGGIO X7

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X7, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIAGGIO X7 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2023
à 10:23
Avis scooter
Avatar thumb
Slimane932527
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ce scooter,j'aime beaucoup les piaggio du coup je cherche à en acheter un prochainement pourriez vous me donner votre avis et ainsi m'aider surement à faire mon choix? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FANN61246115, le 27/02/2023 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon scooter et très résistant. Par contre la selle n' est pas très grande, on ne peut pas mettre 2 casques intégrales par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR64461665, le 27/02/2023 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très fiable j'ai le X7 ie 13000 kilomètres aucun problème 2 révisions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYNT14151662, le 27/02/2023 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Personnellement le seul bémol que je lui trouve c'est son poids (oui 160kg ce n'est pas rien) ça ne se ressent pas lorsqu'on roule car il atteind facilement les 100km/h en revanche dès qu'il faut le manœuvrer à l'arrêt ou à faible vitesse c'est plus compliquer (pour moi). Sinon conso il reste raisonnable... J'espère avoir pu vous aider un peu. Bonne recherche a vous. Bonne soirée. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...