Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 20:16
Conseil avant achat occasion x8
Avatar thumb
CMCarv
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, je suis à deux pas de acheter un X 8 premium année 2006 avec 18000 kms avec au prix de 450€, je l'ai essayé ça va, mais un truc me fait esiter , je regarde le carter et avait de trace de huile ?? Essence ou les deux, quelqu'un pourrait me dire si c'est un bon affaire merci d'avance.\

Répondre
Réponse de Avatar1jou1070, le 05/01/2017 à 02:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un x8 de 18.000km me semble pas cher, toutefois, comment a t'il été entretenu?J'en ai un de 2006 250CC accidenté. Je recherche depuis près d'un an la carrosserie avant et je ne trouve pas et en neuf, il vaut mieux en acheter un autre. Je serais donc intéressé pour les pièces car un scooter de 10ans, même en très bon état ne vaut plus grand chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackiechan, le 05/01/2017 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Vu sans âge, pas étonnant qu'il y est des suintements ou des petites fuites d'huile au niveau des carters (après il ne faut pas que cela dégouline non plus. Même avec un faible kilométrage, toutes les durites et joints s'usent avec le temps.
Vu le prix ou on te le vends, je pense que tu ne prends pas trop de risque et le x8 est un scooter fiable, plus que les scooters récents.

Meilleurs voeux 2017?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rockygan, le 08/01/2017 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut laisse tomber si' t'as de l'huile partout c'est pas une bonne affaire !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...