Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 16:00
Mon aide
Avatar thumb
bdboff
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, je souhaite apporter mon aide aux utilisateur du piaggio X8, par mes connaissances en mécanique sur le modèle.
cdt

Répondre
Réponse de Avatar1chuducvinh, le 13/02/2018 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
auriez vous un mode opératoire (schéma, dessin....) comment remplacer un joint de culasse pour un X8 modèle 2005, merci beaucoup pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Macfly 30340, le 21/04/2018 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerais savoir comment régler la hauteur des phares codes et pleins phares merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1animatoff, le 22/04/2018 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon scooter marcher super bien
le probleme un jour il demarre je fais 10 km puis s'arrete d'un coup impossible de le redemarrer je demonte carbu je nettoye tous les gicleurs je change filtre essence ainsi la bougie auquel les etincelle etait nikel puis la apres le remontage demarre d'un coup et le lendemain matin de nouveau impossible de le redemarrer aider moi svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1animatoff, le 05/10/2018 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pourriez tu me dire par tuto ou bien des photos comment demonter la pompe a eau stp merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...